Planification et rapports

La Commission canadienne du lait publie un grand nombre de rapports et d’évaluations. Vous pouvez consulter ces documents pour en apprendre davantage sur la Commission.

Sommaire des plans d'entreprise

Accédez aux rapports pour connaître les objectifs et le rendement attendu de la Commission pour une période de cinq ans. Les sommaires des plans d’entreprise sont déposés au Parlement chaque printemps.

Rapports annuels

Parcourez les rapports pour en savoir plus sur les réalisations de la Commission relatives aux plans, aux priorités et aux résultats attendus comme énoncés dans le sommaire du plan d’entreprise correspondant. Les rapports annuels sont déposés au Parlement chaque automne.

États financiers trimestriels

Accédez aux états financiers trimestriels de la Commission.

Divulgation proactive

Explorez les renseignements qui ont été divulgués de manière proactive par la Commission sur les finances et les ressources humaines.

Demandes complétées en vertu de la Loi sur l'accès à l'information

Consultez la liste des demandes d’accès à l’information complétées par la Commission.

Rapport de la vérificatrice générale du Canada au conseil d'administration de la Commission canadienne du lait

Prenez connaissance des résultats, des recommandations et des réponses présentés dans le rapport.

Plan de la Commission canadienne du lait sur l'accessibilité

La vision d’ensemble de la CCL, ses valeurs et ses priorités sont élaborées à travers le prisme de l’accessibilité. Le but ultime de la CCL est d’offrir un milieu de travail qui est accessible par défaut.