Président

Bob Ingratta est le président, nomination en vigueur le 5 février 2020 pour une période de 2 ans.

M. Ingratta a grandi sur une ferme en Ontario et il vit actuellement en Colombie-Britannique, où il a acquis une vaste expérience comme membre de différents conseils dans le domaine agricole. Avant de s’installer en Colombie-Britannique, M. Ingratta a obtenu un baccalauréat en botanique et une maîtrise en biologie environnementale de l’Université de Guelph.

Dans un passé plus récent, M. Ingratta a exercé les fonctions de président directeur général de l’office de mise en marché du lait de la C.-B. pendant plus de cinq ans, avant de devenir administrateur à la chambre immobilière de la région métropolitaine de Vancouver et au conseil d’administration de la société Azura. Le travail de M. Ingratta au sein de ces divers conseils lui a permis d’acquérir l’expérience de la négociation, de l’établissement de liens avec différents types d’intervenants et de la prestation de services de gouvernance avisés et novateurs.

M. Ingratta a vécu et travaillé dans plusieurs villes à travers le Canada dont Ottawa où il a vécu pendant 22 ans. Il est l’ancien président de l’International Association of Milk Control Agencies et possède une vaste expérience en matière de réglementation internationale acquise au Japon, en Europe et en Afrique.