Chef de la direction

Serge Riendeau est le chef de la direction, nomination en vigueur le 14 mai 2018 pour une période de 3 ans.

M. Riendeau est un chef de file de l’industrie laitière canadienne. Il a siégé pendant 26 ans au conseil d’administration de la coopérative Agropur et en a assumé la présidence pendant 15 ans. En 2017, M. Riendeau a pris sa retraite et quitté son poste de président.

Son expérience en gestion est riche et diversifiée. De 1991 à 1997, M. Riendeau a été impliqué dans la politique municipale à titre de conseiller et de maire de la municipalité de Barnston, au Québec.

M. Riendeau est copropriétaire de la ferme Riendeau at Gendron avec sa conjointe et son fils qui en est l’actionnaire principal. La ferme détient un quota de production de 250 kg/jour et possède 1000 acres de terre.

M. Riendeau est un membre actif dans la communauté. Il soutient entre autres des organismes offrant des services aux enfants victimes de violence et d’intimidation.